Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Évangile du Seigneur Jésus
14 janvier 2021

Dieu nous donne la paix

Le Seigneur Jésus a dit :« Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s’alarme point. » (Jean 14:27)

Le Seigneur Jésus a dit :« Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s’alarme point » (Jean 14:27).

En lire plus :

Comment se débarrasser des inquiétudes et trouver la belle vie

Voyez comme elle est bénie après sa libération des soucis 

Recommandation :

L'Évangile du jour fournit le texte de l'Évangile du jour, accompagné d'une méditation de cela. Les versets du jour peuvent vous aider à maintenir une relation.

Lecture de ces écritures sur la guerre spirituelle afin que nous puissions vaincre Satan lors de diverses tentations et témoigner pour Dieu !

Source : Bible en ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité