Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Évangile du Seigneur Jésus
3 mai 2020

Le Sauveur est déjà revenu sur une « nuée blanche » (Extrait III)

 

download

Quand le Sauveur arrive au cours des derniers jours, s’Il était encore appelé Jésus, et qu’Il était une fois de plus né en Judée, et avait fait Son œuvre en Judée, cela prouverait que Je n’ai créé que le peuple d’Israël et seulement racheté le peuple d’Israël, et que Je n’ai rien à voir avec les nations païennes. Ceci ne serait-il pas en contradiction avec Mes paroles qui disent que « Je suis le Seigneur qui a créé les cieux et la terre et toutes choses » ? J’ai quitté la Judée et J’ai fait Mon œuvre parmi les nations païennes, parce que Je ne suis pas seulement le Dieu du peuple d’Israël, mais le Dieu de toutes les créatures. Je suis apparu parmi les nations païennes au cours des derniers jours parce que Je ne suis pas seulement l’Éternel, le Dieu du peuple d’Israël, mais d’ailleurs, parce que Je suis le Créateur de tous Mes élus parmi les nations païennes. J’ai non seulement créé Israël, l’Égypte et le Liban, mais aussi créé toutes les nations païennes au-delà d’Israël. Et grâce à cela, Je suis le Seigneur de toutes les créatures. J’ai simplement utilisé Israël comme point de départ de Mon œuvre, J’ai utilisé la Judée et la Galilée comme les forteresses de Mon œuvre de rédemption, et J’utilise les nations païennes comme la base à partir de laquelle Je vais mettre fin à tout l’ère. J’ai réalisé deux étapes de l’œuvre en Israël (les deux étapes de l’œuvre de l’ère de la Loi et de l’ère de la Grâce), et J’ai accompli deux autres étapes de l’œuvre (l’ère de la Grâce et l’ère du Règne) tout au long des terres au-delà d’Israël. Parmi les nations païennes, Je ferai l’œuvre de la conquête, et ainsi mettrai un terme à l’ère. Si l’homme M’appelle toujours Jésus-Christ, mais ne sait pas que J’ai inauguré une nouvelle ère au cours des derniers jours et que Je me suis engagé dans une nouvelle œuvre, et que si l’homme attend toujours l’arrivée de Jésus le Sauveur de façon obsessionnelle, alors J’appelle de telles personnes comme celles qui ne croient pas en Moi. Ce sont des personnes qui ne Me connaissent pas, et leur croyance en Moi est une comédie. Ces personnes pourraient-elles témoigner de l’arrivée du Sauveur Jésus du ciel ? Ce qu’ils attendent n’est pas Mon arrivée, mais l’arrivée du Roi des Juifs. Ils n’aspirent pas à Mon anéantissement de ce vieux monde impur, mais ont très envie plutôt de la seconde venue de Jésus, ainsi ils seront rachetés ; Ils attendent avec impatience de nouveau que Jésus rachète toute l’humanité de cette terre souillée et injuste. Comment de telles personnes peuvent-elles devenir celles qui accomplissent Mon œuvre au cours des derniers jours ? Les désirs de l’homme ne peuvent réaliser Mes vœux ou accomplir Mon œuvre, car l’homme n’admire ou ne chérit que l’œuvre que J’ai accomplie auparavant et ne sait pas que Je suis le Dieu Lui-même qui est toujours nouveau et jamais vieux. L’homme sait seulement que Je suis l’Éternel, et Jésus, et ne sait pas que Je suis le Dernier, Celui qui amènera l’humanité à la fin. Tout ce que l’homme désire et connaît relève de sa propre conception, et n’est que ce qu’il peut voir de ses propres yeux. Ce n’est pas conforme à l’œuvre que Je fais, mais en déphasage avec lui. Si Mon œuvre était conduite selon les idées de l’homme, alors quand finirait-elle ? Quand l’humanité entrerait-elle dans le repos ? Et comment pourrais-Je entrer dans le septième jour, le Sabbat ? Je travaille selon Mon plan, selon Mon dessein, et non selon l’intention de l’homme.

Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Source : Bible en ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité