Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Évangile du Seigneur Jésus
25 avril 2020

« Du trône de Dieu s’écoule l’eau de la vie » (1) - Comment chercher les traces de l’œuvre de Dieu ?

« Du trône de Dieu s’écoule l’eau de la vie » (1) - Comment chercher les traces de l’œuvre de Dieu ?

Quitter l'église désolée et chercher les pas du Seigneur Jésus
Mon amie Anna m'a dit sur FB que de mauvaises choses se sont produites dans son église : Les pasteurs se contentent de lire le texte quand ils font les prédications. Sous le podium, certains croyants jouent de leur téléphone portable, d'autres s'endorment. Peu de gens écoutent attentivement. Finalement, les pasteurs amènent les croyants à prier le Seigneur pour les bénédictions. Ensuite, les rassemblements sont terminés. D'ailleurs, la plupart du temps, ils organisent simplement les croyants pour qu'ils se réunissent pour les repas ou les voyages. L'église est un lieu où les croyants adorent Dieu, mais elle est devenue de plus en plus désespérée. Cela l'a rendue plutôt inquiète, impuissante et désespérée...
Les paroles de mon amie m'ont rendu triste et m'ont rappelé mon passé. J'étais aussi autrefois dans des lieux de culte pour croire en Dieu. Il y avait beaucoup de cérémonies religieuses. Toutes sortes de fêtes devenaient l'occasion pour les chrétiens de manger, de boire et de s'amuser. Bien que nous croyions au Seigneur, nous ne pouvions pas sentir la présence du Seigneur. L'église est devenue de plus en plus désolée et a perdu l'œuvre du Saint-Esprit. Je vivais aussi dans un état douloureux et sombre. Quand je lis les versets : « Et moi, je vous ai refusé la pluie, Lorsqu’il y avait encore trois mois jusqu’à la moisson ; J’ai fait pleuvoir sur une ville, Et je n’ai pas fait pleuvoir sur une autre ville ; Un champ a reçu la pluie, Et un autre qui ne l’a pas reçue s’est desséché. Deux, trois villes sont allées vers une autre pour boire de l’eau, Et elles n’ont point apaisé leur soif. Malgré cela, vous n’êtes pas revenus à moi » (Amos 4:7-8). « Voici, les jours viennent, dit le Seigneur, l’Éternel, Où j’enverrai la famine dans le pays, Non pas la disette du pain et la soif de l’eau, Mais la faim et la soif d’entendre les paroles de l’Éternel » (Amos 8:11) et j'ai constaté que les églises étaient toutes désolées et que les croyants devaient indifférents dans leur foi, et que les pasteurs n'avaient rien à prêcher. J'ai pensé qu'il y avait peut-être la volonté de Dieu dans tout cela. Dieu a fait en sorte que les églises soient confrontées à la désolation afin que les vrais croyants et les personnes qui aiment la vérité sortent de l'église désolée et cherchent les églises qui ont l'œuvre du Saint-Esprit. J'ai donc cherché « comment trouver les églises qui possèdent l'œuvre du Saint-Esprit » sur Internet, puis j'ai trouvé une vidéo. Dieu soit loué pour Sa conduite ! J'ai trouvé l'église qui possède l'œuvre du Saint-Esprit. En même temps, j'ai regardé d'autres vidéos sur l'œuvre et les paroles de Dieu. J'ai accueilli le retour du Seigneur Jésus. J'ai reçu l'eau et le soutien de la vie et mon esprit a été nourri. J'ai partagé ces vidéos avec sœur Anna. Elle m'a dit qu'elle en avait beaucoup profité après les avoir regardées et qu'elle aimerait continuer à chercher. Ici, je les partage aussi avec vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité