Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Évangile du Seigneur Jésus
14 février 2021

8 versets bibliques sur les vainqueurs

Comme nous le savons, seuls ceux dont Dieu a fait des vainqueurs dans les derniers jours peuvent être protégés par Dieu et survivre à la grande tribulation, et enfin être menés jusqu’au royaume de Dieu. Alors, qu’est-ce qu’un vainqueur et comment Dieu peut-Il faire de nous des vainqueurs avant la grande tribulation ? Les versets suivants au sujet des vainqueurs et le contenu qui y est associé vous donneront les réponses.

Source: Externe

Versets bibliques pour référence :

Apocalypse 14:1-5

« Je regardai, et voici, l’agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts. Et j’entendis du ciel une voix, comme un bruit de grosses eaux, comme le bruit d’un grand tonnerre ; et la voix que j’entendis était comme celle de joueurs de harpes jouant de leurs harpes. Et ils chantaient un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n’est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre. Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges ; ils suivent l’agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d’entre les hommes, comme des prémices pour Dieu et pour l’agneau ; et dans leur bouche il ne s’est point trouvé de mensonge, car ils sont irrépréhensibles. »

Apocalypse 3:11-12

« Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus ; j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. »

Apocalypse 7:14

« Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation ; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l’agneau. »

Apocalypse 22:14

« Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d’avoir droit à l’arbre de vie, et d’entrer par les portes dans la ville ! »

Apocalypse 21:7

« Celui qui vaincra héritera ces choses ; je serai son Dieu, et il sera mon fils. »

Apocalypse 2:17

« Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc ; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n’est celui qui le reçoit. »

Zacharie 13:9

« Je mettrai ce tiers dans le feu, Et je le purifierai comme on purifie l’argent, Je l’éprouverai comme on éprouve l’or. Il invoquera mon nom, et je l’exaucerai ; Je dirai: C’est mon peuple ! Et il dira: L’Éternel est mon Dieu ! »

Apocalypse 3:10

« Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. »

Paroles de Dieu concernées :

« Ceux à qui Dieu se réfère en tant que vainqueurs sont ceux qui sont encore capables de témoigner, de maintenir leur confiance et leur dévouement envers Dieu lorsqu’ils subissent l’influence de Satan et le siège de Satan, c’est-à-dire lorsqu’ils subissent les forces des ténèbres. Si tu es toujours en mesure de maintenir un cœur pur et ton véritable amour pour Dieu, quoi qu’il en soit, tu es témoin devant Dieu, et c’est ce que Dieu appelle être un vainqueur. »

« Ceux qui sont rendus complets avant le désastre obéissent à Dieu, se fient à Christ, sont des témoins de Christ et ils L’exaltent ; ils sont l’enfant mâle victorieux et les bons soldats de Christ. »

« L’œuvre des derniers jours consiste à tout séparer selon son espèce, à conclure le plan de gestion de Dieu, car le temps est proche et le jour de Dieu est arrivé. Dieu amène tous ceux qui sont entrés dans Son royaume, c’est-à-dire tous ceux qui Lui ont été fidèles jusqu’à la fin, dans l’ère de Dieu Lui-même. Cependant, jusqu’à l’avènement de l’ère de Dieu Lui-même, l’œuvre que Dieu fera ne sera pas d’observer les actions de l’homme ou de s’informer sur la vie de l’homme, mais de juger sa rébellion, car Dieu purifiera tous ceux qui viennent devant Son trône. Tous ceux qui ont suivi les pas de Dieu jusqu’à ce jour sont ceux qui sont venus devant le trône de Dieu et, cela étant ainsi, toute personne qui accepte l’œuvre de Dieu dans sa phase finale fait l’objet de la purification de Dieu. En d’autres termes, quiconque accepte l’œuvre de Dieu dans sa phase finale fait l’objet du jugement de Dieu. »

« Dans les derniers jours, Dieu utilise principalement la parole pour perfectionner l’homme. Il n’utilise pas les signes et les prodiges pour opprimer l’homme ou pour le convaincre ; cela ne peut pas démontrer le pouvoir de Dieu. Si Dieu n’utilisait que des signes et des prodiges, alors il serait impossible de démontrer clairement la réalité de Dieu, et donc impossible de perfectionner l’homme. Dieu ne perfectionne pas l’homme par des signes et des prodiges, mais Il utilise la parole pour abreuver et guider l’homme, et ensuite l’obéissance parfaite de l’homme et la connaissance que l’homme a de Dieu sont réalisées. Tel est le but d’œuvre qu’Il fait et des paroles qu’Il prononce. Dieu n’utilise pas des signes et des prodiges pour perfectionner l’homme. Il utilise des paroles et de nombreuses différentes méthodes de travail pour perfectionner l’homme. Que ce soit le raffinement, le traitement, l’émondage ou la fourniture des paroles, Dieu parle selon de nombreux points de vue différents pour perfectionner l’homme et pour donner à l’homme une plus grande connaissance de l’œuvre, de la sagesse et de la splendeur de Dieu. Quand l’homme aura été rendu complet au moment où Dieu conclura l’ère aux derniers jours, il sera qualifié pour voir des signes et des prodiges. Quand tu auras une connaissance de Dieu et seras capable d’obéir à Dieu, peu importe ce qu’Il fait, tu verras des signes et des prodiges, car tu n’auras pas de conceptions sur la réalité de Dieu. À l’heure actuelle, tu es corrompu et incapable d’obéissance complète à Dieu, es-tu qualifié pour voir des signes et des prodiges ? Dieu montre des signes et des prodiges quand Dieu punit l’homme, quand les ères changent et, en outre, à la conclusion de l’ère. Quand Dieu fait Son œuvre normalement, Il ne montre pas de signes et de prodiges. Montrer des signes et des prodiges est suprêmement facile, mais tel n’est pas le principe de l’œuvre de Dieu ni le but de Dieu dans Sa gestion de l’homme. Si l’homme voyait des signes et des prodiges, et si le corps spirituel de Dieu devait être manifesté à l’homme, tous les gens croiraient en Dieu, n’est-ce pas ? J’ai déjà dit qu’un groupe de vainqueurs venant de l’Est a été acquis, des vainqueurs qui viennent de la grande tribulation. Quel est le sens de telles paroles ? Elles veulent dire que ces gens qui ont été acquis ont seulement véritablement obéi après avoir subi le jugement et le châtiment, le traitement et l’émondage, et toutes sortes de raffinement. La foi de ces gens n’est pas vague et abstraite, mais réelle. Ils n’ont pas vu des signes et des prodiges, ou des miracles ; ils ne parlent pas de lettres et de doctrines abstruses, ou d’intuitions profondes. Au contraire, ils ont la réalité, ils ont des paroles de Dieu, ils ont une vraie connaissance de la réalité de Dieu. Un tel groupe ne peut-il pas démontrer clairement la puissance de Dieu ? »

Merci d’avoir lu le contenu ci-dessus. Aujourd’hui, les catastrophes se produisent souvent. Les prophéties sur le retour du Seigneur se sont essentiellement accomplies. Comment accueillir le Seigneur avant la grande tribulation et avoir la chance d’être transformé en vainqueur par Dieu ? N’hésitez pas à cliquer sur les boutons en bas à droite de l’écran pour nous contacter et comprendre comment.

Source : l'Évangile de Dieu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité