Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Évangile du Seigneur Jésus
25 novembre 2020

« Qui est mon Seigneur » (5) - Seuls ceux qui suivent les pas de Dieu peuvent trouver le chemin de la vie éternelle

Film chretien 2020 « Qui est mon Seigneur » (5) - Seuls ceux qui suivent les pas de Dieu peuvent trouver le chemin de la vie éternelle

La Bible est pleine de la parole de Dieu ainsi que de l'expérience et du témoignage de l'homme qui peut nous donner la vie et est très bénéfique pour nous. Jésus lui dit: « Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort ; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais » (Jean 11:25-26). Mais pourquoi, après 2 000 ans, aucun de ceux qui ont eu la foi au Seigneur, qui ont lu la Bible n'ont-ils jamais atteint la vie éternelle ? Se pourrait-il que la Bible ne soit pas le chemin qui mène à la vie éternelle ? Se pourrait-il que lorsque le Seigneur Jésus a accompli Son œuvre de rédemption, Il n'ait pas accordé le chemin de la vie éternelle à l'humanité ? Que faut-il faire pour pouvoir atteindre la voie de la vie éternelle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité